À cette fin, nous avons, avec l’aide d’un organisme indépendant, mis en place une enquête qualité, que chacun de nos clients reçoit à l’issue de leur déménagement.
Cette enquête recouvre l’ensemble du déroulement du déménagement, de la visite de notre commercial à la prestation en elle-même, en passant par la qualité de notre communication avant, pendant et après le déménagement.
Nos clients peuvent rendre compte de leur niveau de satisfaction sur de nombreux aspects, tels que la qualité de la visite, la clarté du devis ou la rapidité de son envoi, la qualité de l’accueil téléphonique, la ponctualité et la compétence de nos déménageurs, la propreté de notre matériel, etc.
Ils peuvent aussi nous laisser un commentaire ou une remarque et nous attribuer une note globale sur 20.
Répondre au questionnaire ne prend que quelques minutes, et la mise en commun et l’analyse des réponses et retours de nos clients sur leur déménagement nous permet de mettre en lumière les points où la satisfaction est moindre pour que nous puissions y concentrer nos efforts pour nos prestations futures : nous travaillons par exemple sur une optimisation de la forme de nos devis pour les rendre plus lisibles et sur une refonte graphique de notre site Internet.